Roliston : ensemble, guérissons l’ululite compulsive roliste ! (et obtenez des jeux pour un simple Click)

CHROM95

La caravelle, vient de franchir les 1000 euros. A partir de 3 euros, elle offre maintenant un  jeux »lourds »  par mois,  tel que Urban Shadows. Du jamais vu. ExoGlyphes, le petit frère, suit ses traces dans le domaine de l’imaginaire, avec la traduction de La Laverie de Charles Stross, et bien plus. Pourtant, beaucoup ignorent encore leur existence et passent à coté. On va y remédier ensemble à la force de vos clicks et sans demander un sous:

Qu’est ce que vous diriez, pour un simple « like », de recevoir des jeux inédits ?

 

Et oui. 1000 euros atteint déjà, depuis que nous avons quitté les terres ludiques connues, fin septembre 2015. entre temps, la caravelle est passé au mensuel, puis à doublé le tonnage.

Dans l’immédiat pour cet été, le numéro d’août proposait de livrer un supplément de plus de 100 pages pour Fate,  Venture City au lieu du Cahier de Fate 3, si un palier de 650 euros était atteint pour La Nina, le canal « Apocalypse/Fate » ET si un palier de 600 euros était atteint pour ExoGlyphes.

Nous sommes actuellement à 446 euros pour la « Nina » et 483 euros pour ExoGlyphes. On va baisser les paliers à 600 euros pour les deux et y rajouter les illustrations pour les personnages pour Urban Shadows  en fin de mois !

Il suffit donc qu’une grosse vingtaine de matelots nous rejoigne pour atteindre le palier.

Faites craquer vos droits, que vous soyez à bord de la caravelle ou non, VOUS avez tout à gagner à les faire monter à bord.

 

Les objectifs sociaux

 

Avec 150 j’aime sur cette la page facebook Tipeee de La caravelle (en bas à gauche) ET 150 j’aime sur la page facebook Tipee d’ExoGlyphes avant le 30 juillet:

On libérera un jeu immédiatement, dans la liste suivante, en téléchargement libre :

  • Sword without Master :  le sword et sorcery, comme dans un film a la Conan, voix off inclue !
  • Out of Dodge et the climb: deux Larps pour défier l’Himalaya et faire un Road movie dans son salon
  • Les cahiers de Fate 1 ou 2
  • Ribbon drive: un jeu pour jouer sur de la musique, avec des playlists
  • Starforce de J Harper: dans le style de Danger Patrol, une unité de police à la recherche de malfrats galactiques.
  • Le guide de création « A l’apocalypse » de Bastien, retranscrit sur Wiki.

( sous réserve de l’autorisation des auteurs)

 

250 j’aime sur la page facebook  Tipeee de La caravelle ET 250 j’aime sur la page facebook Tipeee d’ExoGlyphes d’ici fin juillet

Un deuxième jeu !

 

350 j’aime  sur la page facebook Tipeee de La caravelle ET 350 j’aime sur la page facebook Tipeee d’ExoGlyphes d’ici le 30 août

Bingo, un troisième jeu libéré ET que les paliers soient atteints ou non, les membres de la Caravelle auront les illustrations de personnage dans Urban Shadows ET Venture city !

 

Merde quoi. Juste en cliquant  guérissons l’ululite roliste !

 

Crédit image : Dr Destroy, Chroniques d’Outre Monde, quelque part dans les années 80

 

Partagez

  2 comments for “Roliston : ensemble, guérissons l’ululite compulsive roliste ! (et obtenez des jeux pour un simple Click)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *