La caravelle numéro 11 est sortie. Les retardataires peuvent se rattraper en souscrivant aux pledges à partir de 6 euros (et en accédant a tout ce qui a été publié !) . Au menu : les cahiers de Fate numéro 3 et Law’s out, un jeu narratif pour créer ensemble des western spaghetti.
Vous avez toujours voulez être Clint eastwood ? La scene de duel de il était une fois dans l’ouest vous donne envie de souffler dans un harmonica ? Invitez quelques victimes amis. Meme pas besoin qu’ils soient rolistes. Ici, pas de MJ, pas de création de perso. Chacun incarne un personnage type dont le role est fourni. Le jeu fonctionne grâce à un système d’enchère. Oui, vous pouvez parier jusqu’à votre cheval, si vous en avez un, mais bien plus encore. Jusqu’à votre vie.
Celui qui gagne remporte le droit de narrer. Evidemment, c’est un peu plus vicieux qui ça, sinon ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt. Je vous laisse découvrir de quoi il retourne…
Le mois prochain dans La Caravelle : Quill, un jeu narratif épistolaire (pour jouer tout seul donc), et un jeu « pbta » version démo : World Wide Wrestling (combats de catch entre joueurs).